Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Bis répétita placent"  ?   Ça fait un peu pédant ....

Et je ne suis pas tout à fait d'accord d'ailleurs. (Toutes allusions à des faits actuels ne seraient que fortuites)

http://math.univ-lyon1.fr/~alachal/encyclopedia_lachalis/dictionnaire/B/Bis_repetita_placent.htm

 

"Les années passent et se ressemblent toujours ... " ?

c'est inexact ....

... En fait , n'ayant rien de mieux à faire, je traîne lamentablement mes vieilles pattes dans mon terrier et je  tombe sur cet article écrit en 2014 !

Eh bien, c'est toujours valable ! Ça fait 10 ans, mais c'est toujours valable.  Profitons-en . Même si c'est un 
Dry January. Je grommelle ... peut pas parler français, non ?

Tag(s) : #Au fil des Jours, #La Marmotte cause ...