Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

** citation prêtée à CAMUS :

"Mal nommer les choses

c'est ajouter au malheur du monde"

 


HAÏKU clic

 

HAÏKU 5/7/5


HAIKU ENCORE !!!


ouaips 

Un rajout du 24 avril 2024

Haïkus partout !


 

Ceci ne veut pas dire que je prône la rigidité et bannis la tolérance. Je pense aussi que l'Art du Haïku qui nous parle de concentration sur l'Essentiel,  de dépouillement du Soi est un Art extrêmement exigeant qui nécessite de remettre sans cesse notre ouvrage sur la table et de savoir accepter des contraintes qui ne sont pas faites pour brimer mais pour aider, accompagner notre quête de beauté, de perfection .....

Pour être plus terre à terre ou réaliste, ma grand-mère me dirait :  

" Mais tu as les yeux plus gros que le ventre !"

C'est fou tout ce que ma grand-mère peut dire depuis qu'elle est morte !

 

Je refuse catégoriquement de colporter des idées erronées
Tag(s) : #Marmotte aime taquiner la Muse, #La Marmotte cause ...