Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Le 2 Mai 2011, ce Blog n'avait qu'un mois et demi d'existence et j'écrivais ceci :

 

 

Deux commentaires dont celui de VERO, l'initiatrice d'une des Communautés qui fleurissaient sur OB ancienne formule : MUSIQUE À COEUR ... OUVERT, dont j'étais membre, (et qui existe toujours d'ailleurs).

VERO (qui s'est retirée du jeu) faisait remarquer, à juste titre qu'il en était de même avec les Blogs. C'est très juste !

Certaine plateforme de Blogs offre la possibilité de "bannir" de son blog les gens indésirables. Le mot n'est pas de moi. Bannir est bien le terme employé. Il me paraît violent ! faudra que j'en cause aux responsables. Bien que, parfois, ce pourrait (peut-être) être vraiment utile cette fonction. Alors, peut-être que j'en causerai pas aux responsables.

De toutes les façons, c'est une fonction réversible qui permet les repentirs, du style : "j'aurais peut-être pas dû ? ...."

Mais il faut savoir que c'est du pipeau ! "On" te claque la porte au nez, tu peux rentrer par la fenêtre. SI, je t'assure !!!! Mais bon, ya pas trop d'intérêt à continuer d'aller "voir" un Blog d'où tu es banni(e) ! ... ou alors, t'es vraiment maso ! Tu aimes à te faire du mal !

C'est un autre problème .

 

Tag(s) : #La Marmotte cause ...