Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Faut avoir l'idée de mettre la petite main sur le ballon rouge, de cliquer pour avoir l'adresse exacte, éventuellement une description ! .... je découvre aussi cette fonction de l'OB Kiwi ! Cette carte n'étant pas figée, on peut y naviguer et voir plein de choses !

 

Donc je suis toujours Cité de la Voile Eric Tabarly avec mes Hôtes. Mon guide du jour a bien essayé de m'expliquer la richesse des Pen Duick de Tabarly. Mais j'ai décroché assez vite : trop pointu pour la Savoyarde ardéchoise lyonnaise . D'autant que le Salon des Livres de la Mer, qui jouxtait les maquettes m'attirait irrésistiblement . Mais nous n'étions pas venu pour le Salon du livre !

Alors, petite promenade et séance photos-souvenir - pour dire que j'y étais, tout de même -  avant de découvrir l'objet de la première partie de ce Quatrième chapitre que tu as déjà vu hier !

 

Mémé en Bretagne - Chapitre 4 - 2e partie
J'attire toute ton attention sur le fait que le ciel est franchement bleu ! Si si, ça arrive parfois ! même si ça ne dure pas ....

J'attire toute ton attention sur le fait que le ciel est franchement bleu ! Si si, ça arrive parfois ! même si ça ne dure pas ....

ç'en a pas l'air, là, mais je suis préoccupée par un de mes bas qui a décidé qu'il ne resterait pas en place !

ç'en a pas l'air, là, mais je suis préoccupée par un de mes bas qui a décidé qu'il ne resterait pas en place !

Planet Solar

Planet Solar

Là, c'est franche rigolade ! .... Monsieur me dit sur un ton de reproche (en riant quand même) qu'il avait  des bretelles à la maison ! à bon entendeur salut ! mais ya pas de quoi, rigoler, tu verras quand tu auras mon âge ....

Là, c'est franche rigolade ! .... Monsieur me dit sur un ton de reproche (en riant quand même) qu'il avait des bretelles à la maison ! à bon entendeur salut ! mais ya pas de quoi, rigoler, tu verras quand tu auras mon âge ....

ça me rappelle la Tour du Crédit Lyonnais ! - Pardon, on a les références qu'on peut ! .....

ça me rappelle la Tour du Crédit Lyonnais ! - Pardon, on a les références qu'on peut ! .....

Prendre le temps de s'arrêter, d'admirer, de respirer .... Je t'invite à me rejoindre demain pour cela !

Prendre le temps de s'arrêter, d'admirer, de respirer .... Je t'invite à me rejoindre demain pour cela !

A demain  pour le chapitre 5.

A demain pour le chapitre 5.

Tag(s) : #La Marmotte aime ...., #La Marmotte découvre ...