Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Histoire de me dégourdir les pattes avant l'hiver ce matin ( oui je sais, nous ne sommes qu'en automne, mais bon !...) je suis sortie de mon terrier pour rendre visite à mon Amie 

 

papillon

 

Tu constates que nous avons des conversations sérieuses ! Wouaih ! je me tâtais : "irai-je voter dimanche 9 octobre 2102  ? n'irai-je pas ?"

 

je pèse, tu pèses, elle pèse nous soupesons ... Et je me fâche !

 

- "Nous n'allons pas nous laisser plomber les ailes par des grincheux tout de même ?

 

- "Tu as raison mon Amie ! Allons , trinquons aux élections !

 

Et elle m'offre sa Bonté à la Bergamotte ....

 

- "Encore une petite dose de Chansons Engagées avant de clore la semaine ? me dit-elle ...

 

- "Yes Ma Mie ! Je pense à celle-ci :


 

 

 

 

.... Emues, nous sommes . Nous nous congratulons :

 

- "A la semaine prochaine, toi ! et, n'oublie pas , sur le site de la Communauté ! (Musique à Coeur ... ouvert)


- "Eh ! n'oublie pas de passer sur le FORUM !"


......................................................................

 

 


 

 

       

Tag(s) : #La Marmotte cause ...