Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

..... Mémé passe au remue-méninges . COMMENT VAIS-JE M'Y PRENDRE ?

 

1 - Fouiller dans les caisses à trésors d'internet : Wikipédia, Google, Youtube et autre Dailymotion ...

 

Bon sang mais c'est bien vrai, casada n'a, pa précisé l'année, alors bon cherche celle qui te plaît .

 

 

 

Vous croyez que je suis encore dans le tème de mercredi dernier ?
Ben non, pas du tout !
Ce collectif breton qui s'appelle  LES MARINS D'IROISE  va proposer un album à paraître le 27 juin 2011 (oui, oui) dans lequel se trouvera une reprise de l'inoubliable SANTIA A NO
 
Oui, oui, vous nous l'avez bien démontré mercredi dernier : SANTIA A NO , c'était pas un tube , ça ?
Ben, se pourrait bien que la reprise de SANTIA A NO par LES MARINS D'IROISE soit le tube de cet été !
Eh! pourquoi pas ? Ecoutez la petite NOLWEN, elle ne fait pas un tabac avec ses chansons bretonnes ?  C'est un bon filon , je vous dis
 
PAROLES DE MARMOTTE
A PLUS TARD !

 

 

Tag(s) : #La Marmotte découvre ...