Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Je faisais quelques recherches sur 

 

"LES TAMBOURS DE LUNE"

 

entendu plusieurs fois dans des émissions de Jean-François ZYGEL

 lorsque je suis "tombée" sur Jean de la Lune ! Enfant, je chantais ce jean de la lune là qui me faisait rêver !

 

4- 5- 6 ans ! La période "Magie", celle des Princesses, des rois, des reines, des Fées et de Merlin l'enchanteur !

... des méchantes sorcières ! ....

 

"... que sous un brin de persil sans bruit, traînaient deux souris !"

 

Qui de vous l'a chanté aussi ?  cela vous rappelle-t-il des souvenirs ?

Pour ma part, c'est une véritable "madeleine de Proust"

 

Qu'il est loin ce temps-là, et pourtant si proche !

 

 

 

 

Je l'ai aimé , Jean de La Lune !

 

Et si je feuillette ce registre et tout notre répertoire ! que de surprises !

Et je m'en souviens comme si c'était hier !

 

 

 

 



Tag(s) : #La Marmotte se souvient