Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans la Communauté de    

 

musique à Coeur..ouvert

(clik sur logo)

 

Waouh !

 

Entre rêve et réalité  DAME FRAMBIE  chatouille nos souvenirs !

 

Et pour moi

 

 

UN RÊVE QUI RESTERA UN RÊVE

 

 

 

 

JE CROIS ENTENDRE ENCORE


Je crois entendre encore
Caché sous les palmiers
Sa voix tendre et sonore
Comme un chant de ramiers.

 
Oh nuit enchanteresse
Divin ravissement
Oh souvenir charmant,
Folle ivresse, doux rêve !

Aux clartés des étoiles
Je crois encor la voir
Entr'ouvrir ses longs voiles
Aux vents tièdes du soir.

 
Oh nuit enchanteresse
Divin ravissement
Oh souvenir charmant
Folle ivresse, doux rêve !

Charmant Souvenir !
Charmant Souvenir ! 

 

(Les pêcheurs de perles)

 

 

 

 

 

Me nommer "OPHELIE" durant six minutes


et jouer du violoncelle dans un .... C'est quoi, au fait, cet arbre ?

 

 

 

 

Un petit passage par   LA REUNION ?

Si tu ne connais pas le DIDGERIDOO, ne rate pas cette écoute !

 

 

 

 

 



 

Tag(s) : #Marmotte écoute de la Musique