Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Partage 

 


 

« Moi j’ai ma méthode, c’est un peu mon ingrédient secret : c’est du savon de Marseille et ça marche du feu de dieu pour rater ses plongeons », continue-t-il. Il se frotte alors les pieds sous la douche puis se dirige vers la piscine.

Sur la planche d’appel, il prend son élan et réalise un plongeon parfait. « Non mais je n’y arrive plus aussi », fait-il semblant de s’énerver en tapant dans l’eau. « Pas de caméra, pas de président... Vivement les Jeux hein », conclut-il dans cette vidéo hilarante qui montre qu’il ne manque pas d’autodérision.

https://www.huffingtonpost.fr/jo-paris-2024/article/alexis-jandard-se-moque-de-sa-chute-et-partage-un-tuto-comment-bien-rater-son-plongeon_232369.html?at_medium=email&at_campaign=newsletters&at_emailtype=retention&at_creation=daily&at_send_date=20240409


 

La vidéo a été publiée en collaboration avec le compte FFL, ou « Fédération française de la Lose », un compte qui s’amuse à répertorier les plus gros fails en matière de sport sur les réseaux sociaux. Autant dire que la chute d’Alexis Jandard a été du pain béni.

https://www.huffingtonpost.fr/jo-paris-2024/article/alexis-jandard-se-moque-de-sa-chute-et-partage-un-tuto-comment-bien-rater-son-plongeon_232369.html?at_medium=email&at_campaign=newsletters&at_emailtype=retention&at_creation=daily&at_send_date=20240409https://www.huffingtonpost.fr/jo-paris-2024/article/alexis-jandard-se-moque-de-sa-chute-et-partage-un-tuto-comment-bien-rater-son-plongeon_232369.h


 

Tag(s) : #La Marmotte aime ....