Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cet article est reposté depuis &perluette.

 Mais c'est bien sûr EMMA !  Je suis 100% de cet avis. Et comme j'ai toujours cette petite fibre pédago. J'insiste lourdement pour les lecteurices sur mes terres :

- cliquez donc sur les mots pleurer et rire soulignés par Emma . C'est constructif et édifiant.

  Je cite :  + et pour rappel :

http://leblogdelavieillemarmotte.over-blog.com/2014/09/je-fais-une-entorse-a-ma-pause-d-une-duree-indeterminee.html

"Comme vous pouvez le voir, pleurer est un acte de courage car il nous amène à affronter ce que nous ressentons et ce que nous craignons. Et être sensible ne signifie pas être faible. Cela signifie être humain."
 

Bonne journée, même si une bonne tranche de rire n'équivaut pas tout à fait à une tranche de steak pour toi aujourd'hui !

 


 

Tag(s) : #Actualité, #La Marmotte aime ...., #Santé