Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chère Copinaute,  si vous me  permettez de vous donner ce titre, car en fait, je ne vous connais que virtuellement, c'est à dire qu'à travers la toile

(re-sic !),

COPIN-AUTE ,  contraction des deux termes "copine"  et "astronaute",

Très Chère Emma,   [combien d'euros déjà ?]  

(re,re, - sic),

Vous savez bien, tout comme moi, que l'Art n'a pas de prix ! Qu'il n'est qu'une affaire de ressenti, et non de compréhension ! Pourquoi vouloir tout comprendre ? Je parle d'expérience, car souvent, comme vous, je cherche à TOUT comprendre.

Temps z et  peine perdu.e.s ! .....

Seulement voilà, il y a toujours eu des petits malins qui savent comme pas d'autres se glisser entre les failles du système pour chatouiller là où ça leur fait du bien !

Et puis, maintenant, être toujours en pétard avec les uns et les autres, ça me fatigue. Mais, c'est toujours avec plaisir que je relis vos opus.

Merci !

J'espère que la chaleur ne vous indispose pas trop et que vous trouvez de larges plages pour écouter les magnifiques émissions dont nous régale France Cul. cet été . J'ai beaucoup aimé découvrir la série de cette semaine. Une belle découverte pour moi.

Belle fin de journée.

Amicalement,

Françoise

 

 

 

 

 

Tag(s) : #La Marmotte cause ...