Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confinée, ça se confirme 

Confinie, pas tout-à-fait !

je te propose aujourd’hui encore un peu d’humour, si tu as encore le courage ... de rire.
Sur les Rumeurs parce que vu le moment présent, les  faquegnouzes, et autres infox ou intox s’en donnent à cœur joie.  Vrai !
On ne sait plus où on habite, c’est pas possible ça, à la fin .... et je te le dis, vivement la fin. Et puis, c’est ki ce ...con de Rona Varius contre qui on est en guerre ? Je ne suis pas en guerre moi  ... je ne suis pas   « Finie » moi, ni con ni finie. Vieille oui, c’est la réalité. Mais je ne te permets pas de m’insulter ! Non,  je t’ai déjà dit que je ne suis pas raciste moi . Que j’ai le cœur à gauche moi, comme toute personne, personne tu m’entends, pas comme tout ces gens qui sont « Quel Q’un » tu vois ce que je veux dire ? Quelconque, oui, mais quelqu’un ou quelqu’une, c’est pareil.
Moi je suis TOUJOURS pour l’égalité des hommes et des femmes, androgiste, tu vois ce que je veux dire ? C’est comme ça qu’on dit ? 
 je ne suis pas sûre de moi maintenant, enfin, pas comme on dirait féministe, tu vois. La même chose mais pour les hommes .... mais  on va pas en discuter maintenant. C’est des sujets indéfinis, on ne finit jamais d’en parler et on n’est jamais d’accord.... ! Écoutons ce Mamadou .... té, je suis pas raciste mais j’ignorais qu’il y avait des Humoristes chez les noirs comme chez nous, les Blancs. J’aime bien . Écoute, tu me diras ce que t’en penses ....

y en a d’autres aussi ! J’aurais pas cru. Je découvre ....

Le confinement ,  ça a quand même de bons côtés . Jamais reçu, lu, entendu autant de blagues. Ça fait peur ce virus, faut se laver les mains toute la sainte journée, et j’en passe, d’autres contraintes. Mais il me semble que les gens rient plus que d’habitude.  C’est pas dommage, hein. Depuis que je le dis moi, les gens sont tristes comme des prisons, et puis au point de vu langage, les gens se lâchent un peu. Ils sont plus vrais. Ils défendent moins aux gosses de dire des gros mots alors que eux, qui devraient être des modèles, c’est des merdes, des putes, putain, des cons ....et  des cons. ... tout le temps. Les gosses y comprennent  plus rien. Si tu vois ce que je veux dire. Mon père m’interdit de dire des gros mots lui se permet d’en dire tout le temps.... Il y a de quoi perdre le Nord, avoue que c’est vrai . Tiens, tu vas voir si tu écoutes le Mamadou. Il dit mes couilles. C’est pas le bon mot. Il devrait dire : mes testicules . C’est pareil pour con on devrait dire : vagin. Ces humoristes, il sont trop grossiers en règle générale ... s’ils surveillaient mieux leur vocabulaire on les écouterait davantage. Un peu comme les Parents. S’ils étaient un pleu plus polis et respectueux avec leurs enfants, tous ces merdeux qui traînent dans les rues où dans les cages d’escalier pour dealer de la drogue ou attaquer les vieux pour piquer leur pauvre petite retraite, c’est comme les politiques .... enfin je me tais ce sont des sujets qui me font flamber et me donnent des boutons je serais intarissable. Je te laisse écouter la vidéo ....

il paraît qu’après cette grande catastrophe du coronavirus

beaucoup de choses vont changer ... c’est Boris cyrulnivk qui le dit un psy qui fait le buzz. Mais avec un nom pareil tu crois qu’il est français ?

c´est pas dommage. Surtout au niveau de l’école et de la culture. Et la médecine aussi . Dans les hôpitaux on va les entendre. Il y aura moins de médecins étrangers et plus, non pas plus  ... des emplois des filles de salles seront moins réservés aux noires, portugaises, espagnoles roumaines ... ou autres étrangères  . Plus de français, mieux payés ... bon ça va, j’ai compris j’arrête mon ouane  wouman chaud ... je te laisse écouter le vrai humoriste. Humoriste de mes deux, va !

 

Saïdou Abatcha a réussi à m’émouvoir .... profondément .

OUI, ON PEUT RIRE DE TOUT ,

la preuve ! ...

Tag(s) : #Au fil des Jours, #La Marmotte cause ..., #Humour, #La Marmotte aime ....