Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dès l’aube qui blanchit la campagne ... euh, la ville ....

Pas un chat dans les rues ... Pas de bruit de fond permanent ... pas de nombreuses fenêtres éclairées chez des lève-tôt obligés du boulot. On entend les oiseaux qui peuvent reprendre possession des jardins ... Leurs chants ne sont plus détrônés par les bruits du « progrès » technologique ... enfin, une grasse matinée à flâner au lit sans précipitation .... à biser ma compagne ou mon compagnon .... euh ! à un mètre de distance au moins , gestes barrières obligent. Et me préparer à supporter enfants et ... tout le reste....

Regarde, j’écoute les bourgeons qui éclatent, promesse de vie.
Pour cela, je dois relever la tête, fermer les yeux, faire silence, écouter et sourire ....

Tag(s) : #Au fil des Jours