Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Les Noces de Figaro" Suzanne, Acte IV

Au Parc de la Tête d'Or à Lyon

Au Parc de la Tête d'Or à Lyon

Ce n'est pas parce que je suis heureuse que je souris

C'est parce que je souris que je suis heureuse.

Su les rives du lac - Parc de la Tête d'or - Lyon

Su les rives du lac - Parc de la Tête d'or - Lyon

Parc Tête d'or - un platane d'Amérique, Allée des Cèdres.

Parc Tête d'or - un platane d'Amérique, Allée des Cèdres.

Plus modestement, sur mon balcon.  Post scriptum : je me rends compte, seulement maintenant, du côté emblématique très "patriote" de cette photo  :-))))

Plus modestement, sur mon balcon. Post scriptum : je me rends compte, seulement maintenant, du côté emblématique très "patriote" de cette photo :-))))

Tag(s) : #Marmotte se balade ... No Comment