Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est la Cata ... c'est la Bérésina ... y aura-til un terme pour évoquer l'ETE 2012 ?

Voici ce que je reçois ce matin lundi 30 juillet dans ma BAL que j'ai toutes les peines du monde à ouvrir depuis plusieurs jours :

 

Bonjour,

un commentaire vient d'être posté par sittelle sur l'article 00000H NOOOOOOONNN ! MAIS SI .... PaGAGnini / LE QUATUOR !, sur votre blog leblogdelavieillemarmotte

Extrait du commentaire:

Et comment... que j'aime ! en plus l'un est du village voisin ! tout ce qu'il fallait pour le thème... Dis, je suis à la recherche d'une Présidente pour le 8/8, tout le monde est en vacances...
et je ne retrouve plus le blog de Vero, ça alors ! Ets-ce que tu accepterais ?/// Merci... bisous, pardonne le retard, je ne m'en sors pas en ce moment; alors en plus la présidence , c'est
beaucoup pour ma petite caboche de sitelle !... Bonne soirée

voir le commentaire dans la zone d'administration ou sur votre blog

L'équipe de over-blog.com

 

J'estime (estimation du jour qui peut varier tout comme je varie)

J'estime donc - à tort ou à raison, -

qu'une Présidence de la Communauté  musique à Coeur..ouvert ne se refuse pas !

Mais je me trouve dans les pires conditions qu'il soit !

Alors, tant pis, je mettrai le temps qu'il faudra !

Sera prévenu qui le sort le voudra !

Répondra qui pourra !

 

Présidente je suis, et le thème EST :  LA COLÈRE

 

Défoule-toi et dis-nous ce qui en SONS ou en chanSONS exprime pour toi la colère

 

MERCI ET À BIENTÖT

 

 

 

 

Tag(s) : #Marmotte écoute de la Musique