ouh lala !
ça devait encore m'arriver cet horreur honneur !
CEINDRE UNE ECHARPE DE PRESIDENTE !
D'accord d'accord ! j'ai cherché à me débiner sous des prétextes fallacieux
"Shame on you" ! La Marmotte !
Et ben que voilà un thème tout trouvé !
Bon Prince (si, si : je porte le Culotte de Présidant !) je vous laisse le choix de présenter une chanson
soit sur le thème de l'HONNEUR ,
soit sur le thème de la HONTE !
* ATTENTION : vous lisez bien :
Il y a UNE règle (une seule) : UN SEUL CHOIX . (note 1)
Je sais, il y a des Rebelles dans cette Communauté ! et FRIEDA m'a donné une leçon (déjà oubliée) la semaine dernière avec son
"LAISSEZ PARLER LES GENS" et ses "KONGOSSAS" .....
Merci FRIEDA !
A VOUS TOUS DE JOUER !
NOTE 1 de la traductrice :
Le Mercredi dans la Communauté , est une journée MARATHON,
j'ai des petites pattes, et le souffle court .......