Publicité
Merci à toutes les Brindilles de l'Herbier qui ont bien voulu consentir au JEU (au JE ?) de l'Ecriture.
J'ai pris cette photo le 8 décembre à 17h09 - à Lyon le 8 décembre est le fête de la Lumière - à Tarare, dans les Monts du Lyonnais , depuis la Salle de Vie des Résidents de l' EHPAD où j'habite aujourd'hui. .....
Publicité
/image%2F0552859%2F20251230%2Fob_b77a3e_img-0893.jpeg)
/image%2F0552859%2F20251231%2Fob_8ac0a3_img-0847.jpeg)