Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je ne suis pas FAN des articles "croustillants" !

mais là, j'avoue que j'ai cédé, et j'adore !


Mon objectif est noble :

Je veux mieux connaître NOTRE nouveau Président de la REPUBLIQUE (rire)

Bof ! IN BED, dit le titre, ça ne m'intéresse pas ! voire .....


Au Xième passage du titre, lorsque j'ouvre ma boîte à mels, je craque !

 

Et je te livre sans plus attendre LE détail qui me fait le plus rire

(oui, je sais, on rit de quoi l'on peut) !

 

François adore le FOOTBALL, tout comme Nicolas et les deux ERIC !

(c'est comme ça que tu causes maintenant que tu es "IN BED"

avec les Grands, tu les appelles par leur prénom ! c'est dans l'ordre des choses ! )

 

Je cite EUROPE1.FR, pasque je n'ai pas trouvé le véritable auteur

de cet article croustillant !

 

... "# François Hollande est mordu de...

Football. Amoureux du FC Nantes et de l'En-avant Guingamp, ce fan de Platini a joué chez les minimes et les cadets du FC Rouen, dans sa région d'origine. Ces dernières années, on l'a même vu rechausser les crampons pour des matchs de charité. En 2008, il joue aux côtés d'Eric Besson et d'Eric Woerth pour l'association France Alzheimer. François Hollande ne commence jamais sa journée sans dévorer L'Equipe." - fin de citation .

Je ne te fais plus languir, et te donne le lien

Je suis sûre que tu vas te trouver des affinités avec ce PRESIDENT-LÀ

 EUROPE 1 . FR

Qui a dit tout récemment "Prenons de la Hauteur" ?

 

 

 

 

 

 

 



Tag(s) : #La Marmotte découvre ...