Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2E SIGNATRUE MARMOTTE

HONNEUR ? OU ....CATASTROPHE ?

EVYLIS

qui a suscité hier tant de larmes fictives zé réelles

(j'ose y croire)

me "passe le relai"

BON ! 

Un "relai" , ne se refuse pas et c'est en termes marathoniens que je vous propose, pour mercredi à venir

une balade en bateau !

 

attention : une promenade sous contrainte  .

1° - respecter la règle : pas plus de deux choix .

2° - tirés de notre bon vieux patrimoine français . oui vous pouvez               choisir : "Maman les p'tits bateaux" mais toutes zautres paroles que

le français moderne ou ancien, seront mises au rebut . Et le fauteur de troubles : Puni ! Mis au placard,                      

Interdits de Blog, jusqu'à levée de la punition . J'ai dit .

A vos claviers !  signature tgv

Que le meilleur gagne !

KOI ?

Toute ma considération ! ....

Tag(s) : #La Marmotte cause ...