Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Beyoncé rejoint Michele Obama dans sa lutte contre la graisse, la mal-bouffe et les kilos en trop. Il parait que les Américains sont (trop) gros. On n’arrête pas de le répéter d’ailleurs, l’obésité touche 20% de la population des Etats-Unis. Avec son nouveau clip « Move your body», Beyoncé affirme qu’elle veut promouvoir les bienfaits du sport.

Beyoncé reprend son tube «Get Me Bodied» et le rebaptise «Move your Body». Dans son nouveau clip, pas de superflu, on oublie les paillettes, les décors de stars et les robes sexy. La piste de danse est une cantine. Tous les danseurs sont habillés de la même façon, et pas de faveur pour la chanteuse. C’est jean et t-shirt blanc pour tout le monde. Beyoncé a inventé, elle même, la chorégraphie (très sportive et accessible à tous). Un bon moyen de faire un peu d’exercice devant sa télé au réveil, entre midi ou avant de se coucher. Et en plus, avec du «bon son». Que demander de plus ? Le clip va être diffusé dans toutes les écoles américaine. Alors, je vous laisse imaginer les cours d’EPS aux États-Unis. Bien, non ? Aucun doute, finis les mots du médecin pour esquiver les cours de sport. On devrait faire pareil en France, au lieu de l’endurance et de la natation. Bref. A la fin du clip, la chanteuse mord dans une pomme. Oui, bouger son corps, c’est bien, mais si tu manges McDo, euh… Alors pensez à manger sain et équilibré. L’été approche et été, ça rime avec crudité, mais pas avec chocolat.

La campagne « Let’s move » avec Beyoncé sera officiellement lancée mardi prochain, le 3 mai.

 

 

 

 

 

Je crois que ce tube intérressera les participants de la Communauté de Véro : MUSIQUE A COEUR ....OUVERT, qui ont participé au thème du ? A TABLE ... BONJOUR LES KILOS ! Oui, oui, vous vous souvenez !!

 

D'ailleurs, moi je vais m'y mettre : Chaussettes vertes, teeshirt, short, je peux,... Les cheveux comme BEYONCE ? je ne peux pas !

Je vous donnerai des nouvelles à la fin de l'été ... Je ne dis pas lequel !

 

 

 

A plus tard !

 

 

 

 

 


Tag(s) : #La Marmotte découvre ...