Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Matin gris.

Il pleut, il fait ...frisquet .

Envie de Rien, Envie de Tout, ... ce matin !

 

Machinalement, en déjeunant,

J'appuie sur le bouton de la radio .

 

"Irène" ...catastrophe ... New-York sommée d'évacuer .

Marre des catastrophes cette année !

 

Et puis :   "JE L'ENTENDS COMME JE L'AIME"

 

Et que me dit-elle   MARIA DE MEDEIROS ?

 

Des choses que j'aime comme elle les exprime !

 

- Le 3e Mouvement de la 1ère Symphonie de Gustav Malher !

Tiens donc !

 

"coucou les copinautes mélomanes ..."

 

Place aux mots de Maria de Médeiros !

 

Pas d'hésitation !  CLIQUE-LÀ   Jacotte .... 

(et toi aussi, même si tu ne t'appelles pas Jacotte !)

 

L'émission se termine sur une chanson extraite de l'Album 

"Gil luminoso"

 

"AQUI ET AGORA  - c'est à dire : Le Meilleur endroit du monde, c'est ici et maintenant"

 

............ Et maintenant, ici, le soleil a fait son apparition ! 15° Il ne fera pas

trop chaud aujourd''hui

 

QUE PUIS-JE DEMANDER DE PLUS ? DE MIEUX ?

 

BELLE JOURNEE EN PERSPECTIVE !

 

 

 

 

 

 

 

Tag(s) : #La Marmotte découvre ...