Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et que demande  FLEUR DE SOLEIL

 

Régalez-nous les oreilles avec 1 VO + 1 reprise

 

Demandez, c'est trouvé !

 

 une Version Originale :

 

 

 


Plus une reprise

 


 

 

 

 ça rappelle quelque chose à quelqu'un ?

Mais ... non !   je dois me tromper !

 

Pour la petite minute culturelle, je clique  ICI


 

      "Leur dernier spectacle, La plus folle histoire de la Chanson, retrace avec humour le parcours de la chanson en général, "de la préhistoire au slam". Ils y reprennent des chansons (Ouvre la fenêtre qu'on respire un peu, Fandango du pays basque, etc...) et y ajoutent des compositions personnelles et des parodies : L'OGM (La Bohême, de Charles Aznavour), Ce soir j'attends Ségolène (Ce soir j'attends Madeleine, de Jacques Brel) ou encore Moi je fais la vaisselle (J'ai encore rêvé d'elle, du groupe Il était une fois), qui clôture le spectacle.

Le groupe prépare son spectacle anniversaire 25 ans !, dont la première aura lieu au festival Alors...Chante !, à Montauban, le 31 mai 2011.

 

 

 

imagesCA3BOM0F

 

 

 



 

Tag(s) : #Marmotte écoute des chansons