Chère,
Me revoilà . Tonique ? Si tu le dis, ça doit être vrai. Avec des coupures de courant inopinées qui arrivent dans mon cerveau sans crier gare. Alors je n'ai plus la lumière dans toutes les pièces. Puis elle revient la lumière et je peux faire quelques connexions. Juste qu'il me faut un peu plus de temps, mais C'est déjà Ça. C'est l'effet d'un retour à ma prime jeunesse :
- Je suis sortie d'un trou toute nue. ON m'a un peu aidé pour que je pousse mon premier cri. Et apprenne à faire les bonnes connexions.
Mais surtout, maintenant, je ne dois pas crier en retournant vers le trou où je retourne de plus en plus nue. Ça dérange ON. "ON" est bizarre.
Mais on a le droit d'être bizarre après tout. ..... (tout le monde a le droit de ne pas être comme moi !)
Mais on a le droit d'être bizarre après tout. ..... (tout le monde a le droit de ne pas être comme moi !)
Je suis arrivée toute seule. Je repars toute seule. Tout est dans l'ordre des choses. Alors, pas de plaintes, pas d'exigences à avoir. Que tu sois jeune ou vieille.
Non, je me trompe, pardon . À l'arrivée il y avait du monde autour de moi.
Ça qu'ils étaient heureux Le Monde ! Quand je serais retournée au Trou, Le Monde va pleurer ; enfin, je dois être honnête : quelques uns vont pleurer. Des vrais larmes ou des larmes de crocodiles. ( à propos de larmes de crocodile et de trou, j'en parlais déjà ICI (clic)
Ceux-là dans le fond seront bien contents que j'arrête de leur pomper l'air ( pour le dire poliment . Je ne dis pas emmerder parce que c'est un gros mot. J ♥️, vrai ou faux ça fait plus court.) y'a des gens comme ça. Y ne supporte pas que tu respires le même oxygène qu'eux. Rien pour toi, tout pour moi. C'est ainsi. C'est chez moi ici, La Terre. Elle est à moi, je suis chez moi, j'y fais ce que je veux. C'est un point de vue. Mais bon, ce n'est pas le mien.
Pas la peine de se fâcher !
Dispute ou discute ?
Puis ce sera comme avant. La Terre ne cessera pas de tourner. Et chacun continuera à vaquer à ses propres affaires. C'est comme ça .
Je voulais te répondre courtement, puis je me suis prise au jeu des mots. Je me suis dis : " Pofite z'en pendant qu'il fait jour. D'une pierre deux coups. ça va faire un bon article pour la marmotte qui cause. Un copié/collé et le tour est joué. Ce sera toujours autant de pris en attendant l'autre panne de courant. L'énergie, ça s'économise.
Amitié à toi aussi.
P.s. Je vais faire mon possible pour rester tonique .....
Cette peintresse animalière crée de beaux tableaux. Quel talent !
Ça c'est moi ! Tu ne me connaissais pas comme ça pas vrai ?