Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Divers offices religieux, des Chrétiens qui prient à Jérusalem, (Merci Donald Trump qui claironne, ... entre autres ) à Rome, Ailleurs, et aussi dans la clandestinité, SOUS HAUTE SECURITE ....

Oui, nous sommes en temps de guerre, et nous avons peur ! Même en ce temps de Festivités du Solstice d'hiver, quand l'obscurité - l'obscurantisme ? - décroît, à la faveur de la Lumière du Jour !!!!

Pourquoi ne pas ouvrir les yeux, les oreilles et le coeur, à ce qui se fait AUSSI autour de nous ?

Alors, je partage avec toi aujourd'hui, en forme de Kdo de Noël :

.... parce que, c'est - bien - TROP, trop trop trop important ! .....

Suis-je encore catholique ? Vais-je me convertir au JudaÏsme ? vais-je me dire musulmane ou bouddhdiste ? NOOON,

non au sectarisme, à la domination du faible par le fort pour servir de vils penchants ?

Non, je suis Humain.ne !

Tag(s) : #La Marmotte cause ..., #La Marmotte écoute ..., #La Marmotte se tait ...