Clic sur ta gauche pour couper le sifflet aux oiseaux. C'est moi qui cause aujourd'hui !
Peut-être te demandes-tu pourquoi ce blog semble battre de l'aile ? Les parutions hypothétiques, irrégulières ? Pour tout avouer, ma santé n'est pas très brillante. Je dois, comme on le recommande de plus en plus aujourd'hui "prendre soin de moi" ! Alors, je privilégie les activités qui me demandent le moins d'énergie. Réserve plus de temps à ma famille et aux amis.
Je sors davantage marcher au soleil ou même dans la pluie, organise mon quotidien différemment ...... Je prends plus de temps pour faire les choses "en conscience" comme le recommande les experts ! Renonce aux activités qui ne sont plus primordiales. Tu l'auras compris, tu ne me verras plus traîner mes pattes qu'ici ou là, dans d'autres domaines, au gré du temps et de mes besoins. De mes envies aussi.
Merci à tous ceux qui m'ont appris beaucoup de choses, à travers cette expérience du partage virtuel, auquel j'attache autant d'importance qu'à des rencontres physiques bien réelles. Vous m'avez fait l'amitié de partager bien des émotions réelles en découvrant votre existence et vos intérêts. Il m'en reste une grande richesse.
J'ai décidé de laisser ce blog en l'état. Vous qui passez encore sur ces terres, qui lisez quelques phrases ici ou là, je vous offre un sourire, et si vous y puisez du réconfort quelque part, mon pari sera gagné ! Ce sera peut-être l'un des plus beaux défis relevés ici ...
Post Scriptum : Merci Emma. Merci ...
Je n'ai pas oublié cette superbe chanson, je ne la connaissais pas. Je suis heureuse qu'un si grand poète chante en si peu de mots, ce que j'ai écrit en filigrane tout au long de ce Blog.