Mais ... mais mais c'est Ivanka Trump , à l'aise dans le fauteuil présidentiel, le temps d'une photo, accompagnée des hommes politiques les plus puissants d'Amérique du Nord : Donald Trump et Justin Trudeau. ??

Photobombing ? (définition de ce mot un peu plus bas)

- Mais à quoi tu t'intéresses Vieille Marmotte françoise française ?

- Ben .... à la Vie, comme elle va ! Je ne fais pas qu'écouter France-Culture-ma- chouchoute toute la journée, il m'arrive aussi de lire Gala ou Ici Paris, (essentiellement chez mon ostéo) et ça m'inspire !

Cette photo, est-ce un jeu ? Est-ce un message, sublibidinal sublimal  sub-liminal (de préférence) ?

Au secours WIKIsaistoutclic.

 

Et c'est pourtant France Culture qui m'informe ce matin, ahaha !

!https://www.franceculture.fr/emissions/revue-de-presse-internationale/le-triomphe-de-limparfait-aux-etats-unis

Et comme Internet n'oublie rien je m'aperçois qu'associer les deux mots "playboy" et "trump" dans mon moteur de recherche préféré ouvre des horizons ! Je cite :

Donald Trump est inégalable. Même lorsqu’il ne veut pas faire parler de lui, le vainqueur de la primaire républicaine se retrouve quand même propulsé au sommet des charts. Le milliardaire a réalisé, malgré lui, un magnifique photobombing (acte accidentel ou intentionnel d’apparaître au moment de la capture d’une photo) en posant au côté de la famille Falwell – à l’origine de la création de l’université conservatrice et religieuse Liberty University.

L'être Humain est vraiment l'incarnation du paradoxe !

De quoi pratiquer l'Humilité .....

 

 

 

 

Tag(s) : #Lu - vu - entendu..., #La Marmotte cause ...