Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

... Qui qui en cause ?

-  N'importe lequel que soit ton âge, tu es en train de vieillir ! Que tu le veuilles ou non ! Alors cet article est pour toi ! Mieux vaut t'y préparer tout de suite ! C'est ce qui s'appelle FAIRE DE LA PREVENTION ... et ..... on n'est jamais si bien servi que par soi-même ! De toutes façons, j'ai décidé de mourir en bonne santé, et ..... Oui, je l'ai déjà écrit sur ce blog !

 

 

Trop sérieux tout ça ? Alors, rions-en un peu avec LES VIEUX FOURNEAUX !

 

  Les vieux fourneaux  : Résumé

<< Pierrot, Mimile et Antoine, trois septuagénaires, amis d'enfance, ont bien compris que vieillir est le seul moyen connu de ne pas mourir. Quitte à traîner encore un peu ici-bas, ils sont bien déterminés à le faire avec style : un oeil tourné vers un passé qui fout le camp, l'autre qui scrute un avenir de plus en plus incertain, un pied dans la tombe et la main sur le coeur. Une comédie sociale aux parfums de lutte des classes et de choc des générations, .......... >>

 

Chaque tome est centré sur l'histoire d'un des personnages principaux : le premier tome sur Antoine, le second sur Pierrot, le troisième sur Mimile et le quatrième sera sur Sophie.

 

 

Tag(s) : #Lu - vu - entendu..., #La Marmotte aime ....