mais pourquoi pas, une fois en passant ?

J'ai découvert le Groupe "Bernadette Soubirou et ses apparitions" oui oui ! ou plutôt, c'est une découverte que je dois à Philippe Meyer qui nous la chante toujours une prochaine fois, le samedi à midi. C'est une  reprise de la chanson d'Edith Piaf 'Non, rien de rien ...' (que j'aime beaucoup Edith Piaf et la chanson que je m'approprie volontiers car moi aussi je ne regrette rien ouf j'arrive au bout de ma parenthèse !)  Cette reprise donc, est dans le répertoire d'u groupe de Musique dans les années ..............

Je la trouve très irrévérencieuse ! Mais elle me fait rire, et j' attribuerais presque du talent à celui qui la chante et à celui qui en a trouvé cette interprétation. C'est peut-être le même ?

Je te préviens, il s'agit d'albums complets et de play listes que tu peux toujours interrompre selon ton bon vouloir !

Autour de 1976, le groupe Les Scandales entre dans l’univers punk rock. Il est composé de David (actuel batteur des Maximum Kouette) à la batterie, de Begos au saxo, de Kroll au chant, de Pierrot (clavier du groupe Les fêlés) à la basse et de Jean-Philippe R. dit Le Tueur à la guitare.

BSA apparaît dans les années 1980, au milieu de la scène underground (La Mano Negra, les Bérurier noir ou même Ludwig von 88). Le groupe est créé plus précisément en 1982 par Kroll. Ce groupe aux tendances rock alternatif alimente à l'époque les premières parties des concerts du groupe Les Scandales, mais ce dernier se dissout.

En 1992, un premier album intitulé Je vous salis ma rue sort.

Wikipédia

Tag(s) : #La Marmotte découvre ...