Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aujourd'hui, c'est ma fête !

J'ai juste pile poil septante et deux années, six mois et quelques vingt minutes !!!!

Alors, je me permets de m'approprier un cadeau original, et qui me paraît délicieusement délicieux ! Merci FRIEDA ! Je t'invite ma Copinaute africaine , et tous ceux qui auront la patience de préparer ce KOKI de graines de courges (de pistaches) D' EGUSSI. Moi, ça me tente bien de cuisiner comme ça, avec patience, associant gentiment chacun des ingrédients qui le compose, et jouissant du fumet qui s'en dégage . Me manqueront peut-être les feuilles de bananiers, le poisson séché sous le soleil du Cameroun, la viande boucanée, mais le sourire de Frieda sera au rendez-vous !

Aujourd'hui, c'est ma fête !

Nous inviterons les jeunes. Avant de nous retrouver entre anciens ou moins anciens, et papoter gentiment !

Encore Merci Frieda !

Un gros Bisous de Grand Ma'a de France.

Tag(s) : #La Marmotte découvre ..., #La Marmotte aime ....