Jeudi matin, à la fraîche, je suis partie arroser les plantes, cueillir les tomates, et faire un calin aux chats de ma fille ! La balade s'est calamiteusement achevée, à peine commencée, à l'hôpital Cardiologique de cette bonne Ville de Lyon ! Zut alors !

Trop chaud, trop ci, trop mi .... les circuits électriques s'affollent ... bref !

Ce n'est pas grave, mais ça  fait mal,  j'ai de la peine à respirer et ça m'inquiète (comme tout ce qui affecte la respiration) Et mon téléphone mobile qui fait des caprices en ce moment ...... Et puis, ....

..... Que vais-je faire de la "mauvaise herbe" qui est restée dans mon frigo, si je ne peux la manger en salade avec des tomates et de la mozzarella ? - ???? - ça se fait cuire ce truc ? Ben oui ! comme les épinards,

et je viens de me régaler avec une omelette au pourpier ... je ne suis pas assez maso pour allumer le four quand il fait plus de 40° dehors et plus de 30° dedans ! ça, c'était hier, car aujourd'hui sur mon balcon, je n'ai même pas une température de 30° ! que demanderai-je de mieux ?

Cependant, si tu es curieuse ou curieux, je te fais part de mes découvertes et tu pourras, à ton tour, bénéficier des bienfaits de cette mauvaise herbe, si, comme moi, tu la découvres dans tous ses états !

Bonne dégustation, c'est un mets de choix !

Et cet hiver, je ferai (enfin je mets ça au programme et on verra bien)

 

 

Tag(s) : #La Marmotte découvre ..., #La Marmotte aime ....