Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Animé par Magali. Ce sont ses mains !

Animé par Magali. Ce sont ses mains !

Le fuseau de lavande
Le fuseau de lavande

Autrefois, en Provence, au temps des grandes "bugado" (lessives), les lavandières utilisaient ces fuseaux comme battoirs. Pour nettoyer le linge, mais aussi le désinfecter et le parfumer ... dit-on !

 

Si tu fais partie de la catégorie des "Séniors",

Si tu veux t'évader hors de ton quotidien, pour un séjour de rêve, à un tarif défiant toute concurrence, je te recommande de t'intéresser à l'ANCV :

NOTE BIEN : si tu n'es pas "Sénior", je crois que tu y seras aussi bien accueilli !

J'ai beaucoup aimé l'accueil attentif de l'Equipe du Village-club, sa disponibilité et son humour ! Parmi les temps forts, j'ai aimé la découverte des Vautours, réintroduits en Vercors... Je ne m'étais jamais intéressée à ces Fauves-Volants, et je suis tombée en amour ....

J'ai aimé la soirée exceptionnelle d'accueil avec en prime la découverte de la Discrète Chevêchette (article à venir sur ce Blog) et l'éxistence de l'équivalent du Festival de Cannes dans le monde animalier, soit le Festival de Ménigoute !

J'ai aimé la soirée Contes de Provence. Merci Claudine ...

J'ai adoré la soirée spécial Théâtre avec LA BOMBE de Carole GREEP jouée par l'Equipe soi-même des Lavandes, Le Directeur Jérémy, l'accueillante Valérie, l'infatiguable animateur Loïc et l'innénarable (en baby-sitter anglaise ingénue) Bouchon dont nous ne connaîtrons pas le véritable prénom ! Comme on dit aujourd'hui, Morte de Rire !

J'ai aimé les repas cuisine familiale servie en Self. Les cuisiniers et le personnel de Service se font discrets au Village-Club, mais n'en sont pas moins efficaces !

j'ai aimé croiser, lors de mes promenades matutinales, la Technicienne de surface (mais oui, c'est comme ça qu'on nomme Madame-Balai qui assure en grande partie l'agrément du lieu d'accueil ....

Mais j'aurais plus vite fait de dire que j'ai tout aimé ! ... de la piscine et des Visites, du repas gastronomique et du Marché de Nyons, aux parties de pétanque ! ..... Et même  "Bienvenue à Roisans", n'est-ce pas Rachel ? Tu as "assuré" ce jour-là !!!!

C'était le quart-d'heure de Publicité (gratuite) de la Vieille Marmotte .

Attention : Ce n'est pas le Club Med, c'est mieux .... à mon avis, bien sûr !

 

Additif du 20 juillet 2015 :

Le Village -Club LES LAVANDES à Rémuzat a une page Fac book :

 

https://www.facebook.com/pages/Les-Lavandes-R%C3%A9muzat-Dr%C3%B4me-Proven%C3%A7ale-village-vacances-Cap-France/755799674457942?ref=hl

 

Merci à Jonathan !

 

 

Tag(s) : #La Marmotte découvre ..., #La Marmotte aime ....