Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

L'année 2015 sera riche en découvertes, ou redécouvertes !

J'écris mon nom sur mon Moteur de recherche préféré, je clic et Hop ! je sais tout, enfin presque tout, sur Moi !

et j'en apprends des choses que voilà !

 

Francoise Isabel | Facebook

https://fr-fr.facebook.com/francoise.isabel.1

Francoise Isabel est sur Facebook. Inscrivez-vous sur Facebook pour communiquer avec Francoise Isabel et d'autres personnes que vous pouvez connaître....

Je démens, formellement . Je ne suis pas sur FacebooK Je ne m'y suis jamais inscrite et ne suis pas près de le faire ! Non Mais !

Alors, si tu veux communiquer avec moi, ne t'inscris pas sur Facebook comme t'invite à le faire je ne sais pas qui ...

Plus que jamais je t'invite à la sagesse et au discernement ... ce qui s'acquiert aussi, un peu, par l'écucation, la tienne et celle de ceux qui t'entourent ......

 

Vie publique, Vie privée ?   C'est génial !

-  << Tu croyais que ton message, envoyé en "PRIVE" ne serait lu que par sa destinataire ?

-  << Mais pôvre Mémé, que tu es donc naïve !

-  << Ben oui, ça fait plus de 70 ans que ça dure !!!!

 

Joyeux anniversaire, +claire ISABEL ! Heureusement que ...

https://plus.google.com/.../posts/ZRmaZ5gccbk

Françoise Isabel - Partagé en mode privé
Il y a 4 jours - Joyeux anniversaire, +claire ISABEL ! Heureusement que GOGOLE est là pour pallier les mémoires défaillantes des Vieilles ! Bon anniversaire ma soeur !

Puis j'en apprends tout autant sur mes Homonymes ! et ma généalogie québécoise ! Mais non ! cette généalogie-là n'est pas la mienne. Je dois faire marcher ma jugeotte !

Bref, tu l'as compris, la Toile, le Net, le Web, peut ouvrir des horizons aussi vastes qu'improbables ! Fais gaffe Mémé ! .....

 

 

Ci-dessous, il s'agit bien de moi

MISE EN GARDE En écho au PARTAGE de Véronique R-L ...

https://plus.google.com/.../posts/HgQqJLnRMUc

Françoise Isabel
Il y a 22 heures - En écho au PARTAGE de Véronique R-L et Isabelle H. http://www.wat.tv/video/brouteurs-arnaque-amour-sur-70o5l_2gun9_.html#video-container

Petit travelling arrière

 

C'était le quart d'heure de Philosophie de Luc Ferry de la Vieille Marmotte !

 

 

Tag(s) : #La Marmotte découvre ..., #La Marmotte cause ...