Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

-   << Le premier qui dit La Vérité Ce soir il sera exécuté !

-   <<  Mais non Mémé, si tu causes comme ça, Personne, y va plus rien y comprendre ! Tu veux parler du chanteur ? Alors parle clairement  ...... Guy Béart, ton chouchou de quand tu étais jeune fait ses adieux à la scène ? c'est bien un truc de vieux, ça ! ..... >>

 

Donque GUY BEART, mon Chouchou de quand j'étais jeune, sera sur la scène de l'Olympia ce soir pour, à 84 ans, y faire ses adieux à son Public, dit-il !

Moi, Mémé, j'y serai !   Parole de Mémé (pfffftt)

 

Guy Béart, de son vrai nom Guy Béhart-Hasson (orthographié à l'origine Béhar-Hassan), né au Caire (Égypte) le 16 juillet 1930, est un auteur-compositeur-interprète français.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Guy_B%C3%A9art

 

Allons, tous en choeur

 

Là, ça va être difficile de chanter en choeur ! on va juste écouter les paraboles paroles ....

 

Tag(s) : #La Marmotte cause ..., #La Marmotte se souvient, #La Marmotte écoute ...